Bonjour, en école de police, à la cantine, y'a t-il de la viande halal/casher ?
1 réponse
178 vues
Informations supplémentaires
Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, août 20, 2021
Dernière révision: samedi, août 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
il vous faudra demander par rapport un régime alimentaire spécial lors de votre incorporation, vous aurez un plat de substitution.
Bonne continuation.
samedi, août 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonsoir; existe t'il des filières qui sont liée à la police en alternance ou non ?Bonjour, est ce que il y a une école de police à La Rochelle (17) ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) MerciBonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Puis-je entrer dans la police avec des intolérances alimentaires ?Bonjour, l’école de police est -elle dur moralement et devons nous passer nos week end en caserne ? MerciBonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Bonjour, je rentre en école le 7 décembre et je voudrais savoir si des repas végétariens sont proposés en école ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?