Bonjour , quelles sont les écoles accueillant la formation de décembre? cordialement.
2 réponses
34 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, août 27, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je ne pourrais pas vous répondre pour toutes les structures mais ici à SENS (89) nous accueillons bien des élèves de la promotion qui entre en décembre (la 255ème promotion)
De quelle région êtes-vous ? et si vous êtes lauréat du concours quelle(s) école(s) aimeriez-vous intégrer ? il me semble que vous pouvez émettre des choix.
À bientôt
mardi, août 27, 2019
Anonyme
Je suis de l'Oise et l'idéal pour moi serait d'intégrer Reims ou Sens sachant que c'est dans mes 4 premiers vœux.
mardi, septembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? MerciAvez-vous une idée du nombre d'incorporation qui devrait avoir lieu en école en décembre ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour, savez vous dans quelles écoles se feront les incorporations de Janvier 2022 pour les Gpx?Bonjour, quelles sont les entrées en école GPX 2022 ? MerciBonjour, où se situent ces écoles ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour quelles sont les conditions pour faire l école en externat s il vous plaît ? Merci