Photo de Actuellement en master 2, je souhaitais savoir si il existe des services plus enclins à l’accueil de stagiaires ?

Actuellement en master 2, je souhaitais savoir si il existe des services plus enclins à l’accueil de stagiaires ?

Photo de Nicolas
1 réponse
29 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Souhaitant prétendre aux concours d’officier et de commissaire de police à l’issue de mon master 2 droit et politiques de défense et de sécurité nationale, je souhaite réaliser mon stage au sein d’un service de police. Or afin de favoriser mes chances d’obtenir un tel stage, je souhaitais savoir quels étaient les services les plus enclins à l’accueil de stagiaires. Merci d’avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 6, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il est possible d'adresser votre demande auprès du commissariat de Police ou autre service de police proche de votre domicile. Il est même possible de vous y rendre et de demander une audience auprès du chef de service. Néanmoins compte tenu de la crise actuelle on pourrait vous refuser un tel stage. Bonne continuation.

vendredi, novembre 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Dans le cadre de mes études, je souhaiterais réaliser un stage. Acceptez-vous des stagiaires au sein de votre service ?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour je voudrais savoir s'il y a des entrées prioritaires en école ( chômage, travail en intérim...)?Vous pensez que je peux compléter l'indemnité du cadet avec le chômage sachant qu’on touche même pas le smic ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?A la sortie de l'école des officiers, des postes de chef de service sont ils proposés ?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Une fois les deux années dans notre service d'origine réalisées est-il possible d'intégrer un service de renseignement ?Bonjour, je suis titulaire d'un Master 1 en droit pénal, est-ce un inconvénient lors de l'entretien final ?Bonjour, quels sont les services qui sont susceptibles d'être proposés après obtention du concours d'ASPTS ?titulaire d'un master 2,ayant femme et enfant dans ma ville d'origine,est-ce possible d'y rester ou je serais muté ?Bonjour, en formation à l'e2c, la police prend-t-elle des stagiaires conventionnés et non-rémunérés ?Bonjour, je suis actuellement étudiante en Master 2 et souhaiterais postuler qu'elles sont les pré requis ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? Merci