Photo de Vous pensez que je peux compléter l'indemnité du cadet avec le chômage sachant qu’on touche même pas le smic ?

Vous pensez que je peux compléter l'indemnité du cadet avec le chômage sachant qu’on touche même pas le smic ?

Photo de Eric
1 réponse
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony P. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Salaire

Date: mercredi, août 14, 2019

Dernière révision: vendredi, août 16, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Anthony, Pour répondre à votre question, il vous faut interroger les ASSEDIC. Bonne journée.

vendredi, août 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?J'aurai voulu savoir, pour la rémunération des cadets, s'il est possible d'avoir de l'aide de pole emploi ou autre ?La formation de cadet est-elle rémunérée ? Si oui, le salaire est-il au SMIC ou à un pourcentage du SMIC ?Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Si je ne vais pas au bout de ma formation cadet je pourrais quand même passer le concours de gardien ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Quand on est cadet on peux compléter avec le chômage ses revenus car on touche que 500 euros ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, est-il possible de commencer l’année d’école de cadet et de ne pas la finir ?bonjour,je souhaiterai m'inscrire au concours d'ADS , es-ce possible de s'inscrire en meme temps pour les cadet ?Bonjour, Je suis dans l'optique pour un emplois réserver ASPTS. l'École de Nimes peut il nous recaler ?Bonjour peut-on devenir cadet tout en étant scolarisé au lycée en gestion administration ? faut-il démissionner?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?