Une fois les deux années dans notre service d'origine réalisées est-il possible d'intégrer un service de renseignement ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
- En décembre prochain j'aurai seulement deux ans d'expérience dans la police nationale. Est-il quand même possible d'être recruté malgré ce manque d'expérience ? - Est-il possible de devenir OPJ au sein d'un service de renseignement ? - Vies familiale et professionnelle sont-elles conciliables dans un service de renseignement ?
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, mai 8, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, oui, oui et oui !
Certains profils peuvent être recruté dès la sortie d'école, vous pourrez tout à fait passer l'OPJ. Pour la vie familiale/pro chaque situation est différente mais heureusement, tous les policiers en renseignement ne sont pas privé d'avoir une famille.
Cordialement,
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au bout de combien de temps de service peut on prétendre à intégrer un service judiciaire ?Bonjour, peut-on intégrer les services de renseignements directement à l'issue du concours d'officier ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer un service de renseignement en tant que réserviste civil?Bonjour, je voulais savoir après combien d'années de service pouvons nous demander notre mutation vers une autre ville ?Bonjour est-il possible de réaliser un stage de 2 mois dans un service informatique (bac+2) ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Bonjour, j'aimerais savoir si l'intégration en interne au sein des services de renseignement est en pratique facile.Bonjour est-il possible d'intégrer une compagnie départementale d'intervention en tant que commissaire ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?est il possible de faire une integration d'une autre fonction publique ?Peut on intégrer un service d'investigation en sortie d'école GPX? si oui lesquels ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? Merci