Bonjour je voudrais savoir s'il y a des entrées prioritaires en école ( chômage, travail en intérim...)?
2 réponses
134 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des entrées prioritaires en école ( chômage, travail en intérim...)? Merci d'avance pour votre réponse
Ludivine N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 14, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 15, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ludivine,
Généralement après réussite au concours, il y a plusieurs entrées en école par an pour les gardien de la paix. Les incorporations se réalisent en fonction du rang de classement au concours et des disponibilités en école à ce moment là. C'est pareil pour la sélection des adjoints de sécurité.
Pour les autres recrutements, tout le monde effectue sa rentrée le même jour.
Bonne journée.
vendredi, mars 15, 2019
Ludivine N.
Merci pour votre réponse.
vendredi, mars 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelle est la rémunération en école actuellement pour un externe ? un interne ? un externe d origine interne ?Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour, Connaissons-nous la liste des postes dès le début de la scolarité? Merci à vousBonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour, j’aimerais savoir si les candidats l’ayant passé en interne sont prioritaires pour l’entree en école. MerciBonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleComment préparer une entrée en école ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Est-ce qu’il y a des facteurs à prendre en compte dans l’admission ou non en école en tant que future ads? Quotas, etcBonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Quelles sont les premières affectations en sortie d'école pour un OPN ?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementBonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Quels sont les postes en sortie d’école?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?