Bonjour, j'aimerai des informations concernant les changements de poste une fois intégrée dans la Police Nationale.
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Est-il possible, si on occupe un poste de GPX, de passer le concours TPTS en interne et changer de poste si celui-ci est réussi? Si oui, au bout de combien de temps de formation de GPX est-il possible de le passer ? Cordialement.
Laura D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura,
Il est possible de passer le concours de technicien PTS lorsque l'on est gardien de la paix.
Les concours internes sont généralement accessibles après 4 ans de service dans l'administration (appréciable au 1er janvier de l'année du concours) .
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, comment peut-on changer de métier au sein de la police nationale? Qu'en est-il des mutations IDF/Province?Bonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueBonjour, Je suis fonctionnaire territorial de catégorie C et souhaite changer de voie en intégrant la PoliceBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, j'aimerais avoir des information concernant la "Police-secours".J'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?bonjour je suis intéressé pour intégrer la réserve de la police nationale quelles sont les missions pour un reserviste.J'aurais voulu savoir des infos sur commissaire de police et la différence entre commsaire de police divisionnaireBonjour, j'aimerais énormément intégrer la police nationale, mais dans quel domaine ? Comment puis-je savoir ?bonjour je souhaiterais savoir comment intégrer le poste d’intervention dans la police ?