Mon chat a perdu son collier gps chez mon voisin qui refuse de le chercher ou de me laisser le chercher ! Que faire ?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
C’est un objets coûteux et j’aimerais éviter de porter plainte pour si peu.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
vous êtes sur une plateforme d'échanges sur les métiers de la Police nationale, qui ne gère pas ce type de renseignement.
Je vous invite à prendre contact avec les services de police compétents.
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis perdu, pouvez-vous m'aider?bonjourvotrematériel estcapablede retrouverune personnememesi elleamitdu plastique sousseschaussurespour éviter traces ?Bonjour, je passe l’oral ADS en juin, suivre le live chat gardiens de la paix pourra m’aider pour l’oral? Cdlt valentinma famille ne veut pas que je sois dans la police parce que j'ai pas le corpulence et le physique ?Bonjour J ai rdv pour mon oral d ads dans 1semaine mais j ai perdu ma C.I puis je prendre 1copie ou pas Merci d avanceJe veux rentrer dans la police mais j’ai un chien et un chatSuite à une vente leboncoin et des menaces de l'acheteur que dois-je faire ?Mon ex ma payer un téléphone elle me la reprit avec c collègue me l'ont reprit c'est il un vole ?La police a arreté un couple qui a monté sur le toit de mon app hier. Que dois-je faire pour suivre l'affaire ?La dgsi recherche t-elle des personnes parlant (et lisant) le persan ?Bonjour, je commence une collection d'écusson de Police et je voudrais savoir où m'en procurer, demander à un policier?j'aimerai savoir si j'ai le droit de porter plainte sur mon il ne veux pas rendre mes affaire que j'ai oublier chez luij'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, faut-il le CAT pour faire la passerelle GN-PN ?bonjour je viens de recevoir un mail pour un live chat. Est ce que cela peut m interesser ?