Mon ex ma payer un téléphone elle me la reprit avec c collègue me l'ont reprit c'est il un vole ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Vole
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: samedi, février 20, 2021
Dernière révision: samedi, février 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, pour ce genre de question je vous invite à vous renseigner dans un commissariat de police.
samedi, février 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur, lorsqu’une fille se fait taper par son ex, est ce compter comme des violences conjugales ? MerciBonjour, il y’a eu un bug lors des questions. Un mari qui tape sa femme, cela sera aussi une circonstance aggravante ?Bonsoir,un ami m’a fait croire qu’il me donnerait 150€ en lui donnant 75€ pour un jeu, plainte?Bonjour . Mon ex roule sans permis sans assurance et sous l effet de stupéfiants et m appelle sans cesse .Lors de notre incorporation, est ce que le billet d'avion est à nos frais quand on vient des outre-mer (La Reunion) ?A15 ans j'ai eu un problème pour vole à l'étalage pas de jugement seulement audition est-ce que cela peut me bloquer ?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonjour, 4e sur LP Ext IDF, j'ai eu mon EM par téléphone. Il y a-t-il un retour (agrément préfectoral)? MerciBonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciMon chat a perdu son collier gps chez mon voisin qui refuse de le chercher ou de me laisser le chercher ! Que faire ?Bonjour j'ai la mucoviscidose puis je quand même entré dans la police ?Étant ADS j’ai obtenu mon concours gardien.J’ai commis un recel de vol étant mineur cela va impacter mon entré en école?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?La police a arreté un couple qui a monté sur le toit de mon app hier. Que dois-je faire pour suivre l'affaire ?est il possible de demander la présence de 6 policiers pour récupérer des objets chez un ex (qui n'a aucun antécédent)?