Je veux rentrer dans la police mais j’ai un chien et un chat
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai 21ans et je souhaiterais rentrer dans la police nationale en temps que GPX ou ADS (j’avais réussi le concours) or j’ai chez moi un chien et un chat. Je vis seule et sans famille, comment faire pour l’école ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, octobre 10, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, il n'y a pas beaucoup de solutions, soit il faut laisser vos animaux à garder soit vous prenez un logement proche de la structure de formation où vous serez incorporé pour pouvoir être demi-pensionnaire et vous en occuper le matin et le soir.
Bonne continuation à vous.
samedi, octobre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciJ'ai envie de faire policière mais je suis de nationalité comorienne que dois je faireBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.bonjour, j'aimerai rejoindre la police françaisej aimerai rejoindre la police françaiseBonjour, en école de police, vu que nous sommes logés, peut on prendre notre animal personnel ? (chat) MerciBonjour, j'aimerai savoir si au sein de l'école de de police nous pouvons prendre notre animal personnel ? (chat)Je souhaite entrer dans la police nationale et j’ai plusieurs interrogations quant aux affections.Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire MerciJe suis bac + 5 , en droit . Que dois je faire pour devenir policier en unité canine ?Bonjour comment devenir maître chien en police municipeBonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officier