Bonjour, je commence une collection d'écusson de Police et je voudrais savoir où m'en procurer, demander à un policier?
1 réponse
77 vues
Florentin C. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: samedi, juin 19, 2021
Dernière révision: lundi, juin 21, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour, cela se trouve facilement sur Internet.
Sinon certaines écoles de police en vendent, vous pourriez peut-être les contacter.
Bonne journée !
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour, j'aimerais savoir tous ce qu'on peut trouver dans un commissariat que ce soit en grandes ou petites villes ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe les écoles de police en France