La dgsi recherche t-elle des personnes parlant (et lisant) le persan ?
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je parle persan, je souhaiterais savoir si la dgsi peut être intéressée ? Je crois savoir que la dgse oui mais je ne suis pas certaine pour la dgsi. Vous remerciant, cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le mieux est de les contacter directement:
Consultez les postes actuellement ouverts au recrutement sur :
La page LinkedIn external link de la DGSI
ou sur La Place de l'emploi public external link
Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée (CV et lettre de motivation)
par mail à [email protected]
ou par courrier :
DGSI/ Recrutement
Ministère de l’Intérieur – TSA 10143
75800 Paris Cedex 08
Bonne continuation
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, que veut dire "ADS" s'il te plaît ??Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour :) Je voulais savoir pour l'oral, doit-on parler de nos démarches?(rencontre avec des policiers à la fac par ex)La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Quel parcour pour devenir Démineur ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?Bonjour, le concour a destination des fonctionnaires de l'administration pénitentiaire de cat C est il d'actualité ?L'INPS propose t-elle des thèses ?Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Il y as t'il des questions de culture générale pour l'oral ?Mon chat a perdu son collier gps chez mon voisin qui refuse de le chercher ou de me laisser le chercher ! Que faire ?Employez-vous des civils pour les recherches concernant les personnes disparues?Bonjour Aurélie, vos enquêtes englobent-elles les disparitions de personnes majeures ?Conseillez-vous de se faire accompagner pour préparer le concours de cat A?