Suite à une vente leboncoin et des menaces de l'acheteur que dois-je faire ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
menaces suite à vente leboncoin
Kilian O. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, février 2, 2021
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Jean-Yves
Elève-Officier de Police
Bonjour Kilian,
Je pense que tu n'es pas au meilleur endroit pour chercher une réponse à ce genre de litige entre particuliers.
Je te conseille d'aller sur le site : Moncommissariat.fr, où tu pourras discuter en direct avec des collègues qui te feront préciser la situation dans laquelle tu te trouves et t'orienteront de la meilleure façon possible.
Bon courage
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on négociateur de crise ?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?Actuellement dans le commerce je souhaite me reconvertir mais je ne suis pas titulaire du baccalauréat que faire ?Actuellement dans le commerce je souhaite me reconvertir mais je ne suis pas titulaire du baccalauréat que faire ?Après ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?J'aimerais travaille dans la lutte contre la cybercriminalité, comment faire ?Bonjour,titulaire d'un master finance, j'aimerai concilier ce socle avec un poste dans la police.Que me conseillez-vous?Une fois ads si je passe le daeu, dois je attendre 1 an avant de pouvoir passer le concour de police en interne ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?Bonjour, je suis aussi issue du commerce , quels conseils pouvez vous me donner pr réussir mes oraux ( gpx ou op)Comment devenir négociateur de crise, sortie de fac de langue ( Bac +3) ?Bonjour, que faire si on connaît une personne dangereuse sans se mettre en danger ?