Je suis perdu, pouvez-vous m'aider?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, concernant la PJ dans la réserve civile, je me suis renseigné auprès de SGAMI et ceux-ci m'ont affirmé que la PJ ne recrute pas de réservistes civils mais des réservistes anciens actifs de la police. Et comme un ambassadeur m'avait dit qu'il était possible d'être affecté en PJ, je suis un peu perdu. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Les SGAMI recrutent des réservistes civiles en fonctions de leurs besoins. Les postes en affectation diffèrent donc d'un SGAMI à l'autre.
Il est donc possible qu'un réserviste civile ne puisse pas être affecté en PJ selon les SGAMI.
Bonne continuation.
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous m'aider?Auriez-vous un conseil à me donner?Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Quels conseils pouvez-vous me donner?Bonjour je veux faire gardien de la paix mais je ne connais pas les questions pouvez-vous m’aider svp ?Pouvez-vous m'aider ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Pouvez vous répondre sil vous plaîtPouvez-vous m'aider à comprendre?Quel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpMon chat a perdu son collier gps chez mon voisin qui refuse de le chercher ou de me laisser le chercher ! Que faire ?Je n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Carnet de santé perdu, peut on postuler quand même ?Bonsoir je suis militaire je des questions vous pouvez m’aide?