La police a arreté un couple qui a monté sur le toit de mon app hier. Que dois-je faire pour suivre l'affaire ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Aujourd'hui, 2 heures du matin, deux jaunes étaient sur mon toit et j'ai appelé le 17. La police est venue et a arreté un couple. Ce n'est pas la 1er fois. Comment je peut porter plainte contre eux? Comment suivre cette affaire qui se répéte toujours dès qu'il fait beau à Lille ?
Debora Z. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 13, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Cette plateforme a vocation à répondre aux questions sur le recrutement et les concours de la Police nationale.
Concernant votre affaire :
Rendez vous au commissariat de votre secteur pour déposer plainte.
Cordialement
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mise en situation : étant policier en civil et pas en service, si je subis une agression comment dois-je réagir ?Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciComment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Bonjour. Je suis gendarme depuis 10ans. Mobile depuis 4 ans. Je souhaiterais faire la passerelle. Comment faire ?Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? MerciQue pouvons-nous faire dans la police judiciaire ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour, je voudrais rejoindre la police au sein du pôle informatique, quelles sont les démarches ?Bonjour, je vais passer l'oral d'adjoint de police mais je ne comprend pas vraiment quoi réviser exactement, de l'aide?Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.Quelles sont les options à prendre pour rentrer dans la police criminelle ?