Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
J'ai été ADS en 2008.
JULIEN S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, janvier 12, 2019
Dernière révision: dimanche, janvier 13, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julien merci pour votre question, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu la chance de faire partie d'un jury, néanmoins je suppose que si vous avez mentionné votre passé d'ads lors de l'inscription, le jury disposera de votre dossier.
Je vois que vous avez contacté tous les ambassadeurs en recrutement et notamment Stéphanie F. elle pourra vous répondre sans aucun doute.
Merci encore et bonne réussite à vous pour cette nouvelle année, à bientôt.
dimanche, janvier 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Est-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Le jury du concours externe possède-t-il un "dossier candidat" pour ceux ayant déjà été Ads ?Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Peut-on obtenir le détail de la note de l'entretien avec le jury quand on a obtenu 2 années une note éliminatoire ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Le jury de l'oral de gardien de la paix en interne a t-il en sa possession mon dossier D'ADS ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Lors de l’entretien pour le recrutement ADS, quelles questions le jury peut nous poser svp?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Pouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?