Pourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avance
1 réponse
104 vues
Léonard W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, mars 8, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour vous pouvez trouver des réponses ici:
- https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Adjoint-de-securite/Missions-et-remunerations
Bonne continuation à vous.
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Combien de recrutement ADS par an ?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciJe me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Pouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?