Photo de Juste merci à vous tous, sur le terrain ou dans les bureaux

Juste merci à vous tous, sur le terrain ou dans les bureaux

2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Force et honneur aux forces de l'ordre. Si je ne réussi pas cette année le concours , j'aurai au moins appris énormément de choses sur vos métiers et sur vos responsabilités. Il est difficile de vous faire part de nos admirations en tant que civil, hormis pendant ces temps d'échanges. Donc de la part de nombreux français, MERCI de vous engager pour nous et de risquer vos vies pour notre sécurité. Bonne fin de journée Respectueusement M. GOLOB

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MAXIME J. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Tatiana V.

Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF

Merci

mercredi, octobre 14, 2020

FOUQUET B.

Je rejoins Maxime. Merci à vous tous Au plaisir de croiser nos routes Bien cordialment

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, dans quelle ambiance et conditions de travaillez-vous? (bruit, prise d'initiative, bonne ambiance, utilisationEn tant que Commisaire, êtes-vous cantonner à un métier de bureau/gestion ou avez vous aussi le goût du terrain?Bonsoir, êtes vous souvent remercier pour votre travail dans la rue par des passants ou des victimes ?Bonsoir, êtes vous souvent remercier pour votre travail dans la rue par des passants ou des victimes ?Bonjour, choisissons-nous d'aller sur le terrain ou de travailler en laboratoire ou cela nous est-il imposé ? MerciBonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureauBonjour ! Pour être sur le terrain et mener les enquêtes, plutôt concours de gardien ou d'officier ? Merci !Bonjour qu'attendez vous d'un jeune lieutenant en CRS ou CI parisiennes et les tâches qui lui incombent. merciConsidérez vous votre métier comme "de terrain" ou plus "de bureau" ?bonjour, merci pour votre reponse. CordialementTerrain et bureau pour un officier en judiciaire ou brigade des famillesBonjour, un officier CRS est-il plus sur le terrain ou en bureau ? Possibilité de changer ensuite d'unité ? Merci.Bonjour, lors d'une infraction ou d'un crime, qui est appelé à se rendre sur le terrain, la PJ ou la gendarmerie ? MerciBonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?Bonjour, J'ai appris que les officiers ou commissaires n'étaient pas en terrain, est-ce frustrant d'être en bureau ?