Bonjour qu'attendez vous d'un jeune lieutenant en CRS ou CI parisiennes et les tâches qui lui incombent. merci
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerai en savoir plus sur ce que l'on attend d'un jeune officier dans la dominante maintient de l'ordre public, cela m'aiderai dans la préparation d'un oral merci.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Anonyme,
Le rôle d'un jeune lieutenant dans une Compagnie Républicaine de Sécurité est assez simple.
Il va d'une part être chef d'une demi-compagnie. Il va la gérer opérationnellement et la commander sur le terrain.
D'autre part, il va être responsable de la cellule formation de son unité en mettant en place les différentes formations dévolues à son unité et en assurant le suivi de celles-ci.
Voilà en résumé ce que l'on attend d'un officier sorti d'école en CRS.
Bien entendu c'est ici une réponse concise qui pourrait connaître bien plus de développements mais je pense que vous trouverez dans ma réponse les éléments suffisants à votre préparation.
Si vous estimez que cela ne suffit pas, je vous invite à me reposer d'autres questions.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.