Photo de Bonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureau

Bonjour je voulais savoir si un officier peux faire beaucoup de terrain au profit du bureau

1 réponse
109 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je m appelle Matisse, j ai 16 ans et je voulais avoir quelques informations sur l'officier de police. En sortant d'un concours externe on peut intégrer des unités de terrain si oui lesquelles ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matisse H. a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, août 15, 2019

Dernière révision: mardi, août 20, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Matisse bonjour, Pour répondre à ta question je vais te renvoyer à une réponse précédemment faite. En effet que ce soit pour Commissaire, officier ou gardien de la paix, être sur le terrain ou dans les bureaux dépend essentiellement, dans un premier temps, de la fonction qu'on occupe, mais plus largement peu importe le grade on peut faire plus ou moins de terrain en fonction de sa personnalité. https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/59458/jhesite-entre-le-metier-de-commissaire-et-dofficier-quel-est-le-mieux-quand-on-aime-le-terrain-et-deteste-la-routine En espérant avoir répondu à ta question. A bientôt.

mardi, août 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand on a atteint le dernier grade d’officier de police, est-il possible d’être tjrs autant sur le terrain ?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour je m appelle Matisse je voulais savoir s'il était possible d être officier et de faire uniquement du terrain ?Bonjour je m appelle Matisse je voulais savoir si un officier peut faire du terrain ?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, j'aimerais me tourner vers le métier d'officier de police mais j'ai peur d'avoir un métier trop "bureaucrate"Bonjour, j'aimerais faire le concours d'officier mais j'ai peur que ce soit trop bureaucratique ? pouvez vous m'éclairerBonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, en passant le concours officier, peut on être également beaucoup sur le terrain? Ou faut il favoriser gpx?Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svpBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?