Bonjour, en étant policier adjoint y a t il plus de chance d'être sur le terrain ou de rester au commissariat ?
1 réponse
178 vues
Informations supplémentaires
Est il possible de changer de service au bout d'un certains temps ? Cordialement !
Anonyme a posé une question à Steffi
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, décembre 28, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022
Emmanuelle B.
Commissaire de police - Direction Centrale de la Police Judiciaire
Bonjour,
en étant policier adjoint, vous avez autant de chance d'intégrer une brigade de terrain que d'être affecté à un poste à l'intérieur du commissariat (accueil par exemple).
jeudi, janvier 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand on a atteint le dernier grade d’officier de police, est-il possible d’être tjrs autant sur le terrain ?En tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour ! Pour être sur le terrain et mener les enquêtes, plutôt concours de gardien ou d'officier ? Merci !Bonjour, en passant le concours officier, peut on être également beaucoup sur le terrain? Ou faut il favoriser gpx?Bonjour, les officiers en commissariat vont-il sur le terrain ? Patrouillent-ils ?Bonjour, j'aimerais savoir si un officier de police fait du terrain ou n'exerce que des tâches administratives ?Est-ce qu'un officier de police et/ou commissaire va/ agit sur le terrain ?Bonjour, J'ai appris que les officiers ou commissaires n'étaient pas en terrain, est-ce frustrant d'être en bureau ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, est-ce possible d'être policier sans jamais intervenir sur le terrain? (en s'occupant des dossiers/recherches)Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j'ai appris que les commissaires ou officiers étaient en bureau, est-ce frustrant de ne pas faire de terrain ?