Peut-on travailler 5 jours par semaine dans la réserve opérationnelle ?
3 réponses
1435 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Étant intéressée par la nouvelle réserve opérationnelle, je voudrais savoir si l'on peut travailler 5 jours par semaine si nous n'avons pas de travail à côté ? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, avril 21, 2022
Dernière révision: lundi, avril 25, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La réserve opérationnelle s’exerce sur vos disponibilités et au regard des besoins des services.
Il est à noter qu’Il s’agit d’un renfort temporaire aux services de police.
Retrouvez des éléments complémentaires suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/reserviste-operationnel
Bonne journée
vendredi, avril 22, 2022
Anonyme
Merci. Savez vous si l'on peut cumuler allocations chômage et salaire de la réserve opérationnelle ?
samedi, avril 23, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
la rémunération du réserviste opérationnelle est une indemnité non imposable.
cependant, je vous invite à contacter directement l'ASSEDIC pour vous renseigner sur le cumul possible ou non avec une allocation chômage.
lundi, avril 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?On peut travailler dans notre département ?Est-ce que le fait de sortir de 5 ans d'armée peut avantager lors de l'entretien ou pas?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour, après les 3mois d’école(ads), est-ce que je pourrais avoir 2semaines pour subir une légère opération?Peut-on être réserviste civil si l’on travaille dans la fonction publique ?Bonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?Bonjour, pour ce qui est de la nouvelle réserve opérationnelle de la PN, s'agit-il de 15 jours en internat ?Peut-on être à la réserve opérationnelle mais aussi en contrat d'apprentissage en même temps ?Bonjour Est il possible de se présenter plusieurs fois aux sélections de la réserve opérationnelle ?Bonjour, est il possible d'être dans la réserve opérationnelle si je travaille à l'étranger, au Luxembourg par exemple ?Bonjour, Peut-on être policier actif et policier réserviste sur nos jours de repos?