Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?
1 réponse
124 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, après la formation à Nîmes il faut faire deux semaines de stage, Ce stage s'effectue dans la ville d'affectation, j’aimerai savoir si nous pouvons choisir la ville de notre choix ?
Megane E. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Mégane,
Le stage de découverte s'effectue obligatoirement dans votre ville d'affectation, car le but même de ce stage est de découvrir votre nouvel environnement professionnel ainsi que les différents partenaires institutionnels que vous êtes amenée à rencontrer au travail; comme les pompiers, les gendarmes, le médecin légiste, etc..
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on choisir sa ville d'origine en affectation GPX ?Je suis convoqué à l’école de Nîmes pour Septembre 2019, j’aimerais savoir si nous pouvons choisir notre lieu de stage ?Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Est ce que l’on peut choisir les lieux où effectuer ses stages durant notre année de scolarité d’eleve stagiaire ?Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciPeut on choisir la ville ou l'on veut travailler après être admis dans la BAC ?Bonjour, quand nous sommes ads choisit-on la ville où l’on veut travailler ?Bonjour, choisit-on notre structure de stage lors de l'entrée en école d'officier ?Bonjour!Pour les 3 semaines de stage !Le lieu est t'il imposé ou bien nous somme libre de choisir ?Avons nous le choix du lieu/service du stage de 16 mois après l’école de police ?Bonjour, peut on choisir la ville où aller quand on reussi un concours de la police scientifique ?Peut-on choisir notre lieu de stage ? Où cela dépend t'il des résultats ?Peut on choisir un lieu précis d'affectation après la réussite de la formation ?Bonjour, la ville du stage peut-il être différent du lieu de formation ? Merci.