Quand on est ADS on peut travailler dans la ville ou on réside ou l'État nous envoie ailleurs?
1 réponse
32 vues
Zuhal J. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Visas
Date: samedi, août 10, 2019
Dernière révision: samedi, août 10, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Zuhal,
Lors de ton inscription à la sélection Ads, tu devras faire 3 vÅux de département d'affectation.
Tu exerceras obligatoirement dans 1 de ces 3 voeux.
samedi, août 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je fais ADS, je serais sur le terrain ou que dans un commissariat ?Bonjour comment se passe l'attribution d'un poste ADS ? Est t'il attribué dans le département de domicile ?Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?ADS ou Cadet de la république ?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Un ADS à t'il le droit de travailler en sécurité privée en plus de son contrat d'ADS ?Quand reçoit on notre contrat de travail et fiche de salaire ? Je n'ai aucun papier attestant mon entrée en police ADS