Bonjour, je voulais savoir ce qu'il fallait réviser pour le concours étant un étudiant en master de communication svp
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà un niveau bac+4 mais je fais un master pour les organisations publiques mais j'aimerai pouvoir faire le concours de la police nationale et j'aimerai surtout savoir quoi réviser, si vous pouviez me conseiller s'il vous plaît.
Pierre X. a posé une question à Cécilia D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 13, 2020
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous regarder les annales des années précédentes?
vous aurez dejà une idée de ce qui peut être demandé en droit.
A très vite
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées