Bonjour, je voulais savoir ce qu'il fallait réviser pour le concours étant un étudiant en master de communication svp
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà un niveau bac+4 mais je fais un master pour les organisations publiques mais j'aimerai pouvoir faire le concours de la police nationale et j'aimerai surtout savoir quoi réviser, si vous pouviez me conseiller s'il vous plaît.
Pierre X. a posé une question à Cécilia D.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 13, 2020
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous regarder les annales des années précédentes?
vous aurez dejà une idée de ce qui peut être demandé en droit.
A très vite
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Bonjour, que me conseillez vous de réviser pour le concours dans le cadre de l’épreuve pratique (j’ai le doc du site PN)Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, j'aimerai savoir svp c'est quoi le type des épreuves qui détermine le classement des stagiaires à l’école.MERCIBonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?Bonjour je viens d être admise pour l épreuve d oral 😊auriez vous des conseils svp ? Et commentpasse les études aprèsBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, je prépare actuellement le concours TPS région Est. J'ai une question concernant l'affectation post concoursBonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?