Photo de Bonjour, que me conseillez vous de réviser pour le concours dans le cadre de l’épreuve pratique (j’ai le doc du site PN)

Bonjour, que me conseillez vous de réviser pour le concours dans le cadre de l’épreuve pratique (j’ai le doc du site PN)

Photo de Stéphanie
3 réponses
105 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, mars 31, 2019

Dernière révision: mardi, avril 9, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Thomas, Vous ne dites pas pour quel concours. Cependant, vous trouverez déjà des informations en suivant ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections. Choisissez ensuite le concours qui vous intéresse (officier, gardien, commissaire) et allez voir dans la rubrique "épreuves". Vous aurez un aperçu des cas pratiques. Bonne révision.

mercredi, avril 3, 2019

Thomas W.

Bonjour C’est pour le concour de gpx Il n’y a qu’un document qui nous explique l’exercice et après rien d’autre

vendredi, avril 5, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Thomas, C'est une nouvelle épreuve, il n'y a donc pas d'annales pour l'instant. Bonne chance pour la suite.

mardi, avril 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, pouvez-vous m’en dire un peu plus sur le concours (contenu, méthode pour réviser, erreur à ne pas commettre) ?Préparant actuellement le concours ads j'aurais voulu avoir quelques conseils pour bien se préparer aux épreuves..Bonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonjour, avez-vous des ouvrages pour réviser le cas pratique du concours en supplément de la méthodologie fournie svp ?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour, je voulais savoir ce qu'il fallait réviser pour le concours étant un étudiant en master de communication svpBonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour, demande de conseils pour les épreuves de droit (concours externe).Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour, après plusieurs mois de réflexion, je souhaite passer le concours auriez vous des conseils pour l'oral? Merci