Photo de Bjr, Je suis en L3 psycho et prépa GPX . Mais on me dit qu’à avec une licence le concours officier est possible, vrai?

Bjr, Je suis en L3 psycho et prépa GPX . Mais on me dit qu’à avec une licence le concours officier est possible, vrai?

Photo de Cécilia
2 réponses
178 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, mai 3, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Cécilia D.

Cécilia D.

Capitaine de police, Cheffe de groupe

Bonjour. Oui tout à fait, le concours d’officier de police en externe est accessible si vous avez une licence. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

dimanche, mai 3, 2020

Anonyme

Bonjour, je viens d’obtenir ma licence de droit. J’aimerais devenir officier de police mais je ne sais pas s’il vaut mieux poursuivre sur un master centré sur la police ou intégré directement une prépa pour ce concours. Je vous remercie.

mardi, juin 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées