Photo de Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?

Quelles sont les démarches possibles pour un stage à l'INPS de Lyon? Est-ce possible enligne ou dois-je aller sur place?

Photo de Jessica
1 réponse
426 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite déposer une candidature pour un stage (2 mois) mais je ne trouve que peu d'informations quant à la démarche (notamment qui contacter). Merci d'avance Bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lisa Q. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, janvier 2, 2020

Dernière révision: dimanche, janvier 5, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Voici les coordonnées de l'INPS Ecully : Service Central des Laboratoires 31 av. Franklin Roosevelt BP 30169 69134 ECULLY CEDEX Tél : 04 72 86 84 70 – Fax : 04 72 86 86 90 [email protected] N'hésitez pas à les contacter pour leurs demander les démarches à suivre, ils seront à même de vous informer. Malheureusement je n'ai pas de contact ni d'information à vous donner à part celle-ci. J'espère quand même pu avoir vous aider. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite mes meilleurs voeux, A bientôt Jessica

dimanche, janvier 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Membre de l'IHEDN à Lyon, comment faire pour vous rejoindre en qualité de réserviste ?Un stage de 3ème est-il possible au sein de la PTS ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, actuellement en seconde je dois effectuer un stage en juin.Est-il possible de le réaliser dans la PTS de Lille?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? Mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, je suis élève-avocate, je souhaite savoir s'il est possible d'effectuer le stage PPI de 6 mois dans la BPF svp?Bonjour, je suis actuellement en L1-SVT, et j'aurais aimé savoir s'il était possible de réaliser un stage avec la PTSEn tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?BONJOUR est-il possible de faire un stage de 3ème à la PTS Strasbourg ??Bonjour, étudiante de M2 Criminologie à l'UCL et je cherche un stage dans la PJ de Paris. Est-ce possible ?Peut-on effectuer le stage en PAF ?Je dois faire 3 vœux concernant mes périodes de stage pour l'entrée à l'ENSP : comment faire mon choix?