Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? Merci
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Pour les épreuves psychotechniques je pourrais m’exercer à l’aide de manuel mais pour les épreuves physiques, je ne sais pas du tout comment m’y prendre.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 29, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le site www.devenirpolicier.fr a mis à disposition des vidéos pour vous aider. Vous pouvez les utiliser comme support fiable.
Bon courage.
vendredi, octobre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, je souhaiterais devenir Adjoint Sécurité dans le Finistère, comment faire ?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Je souhaites passer le concours d’adjoint de sécurité mais je ne suis pas très sportiveBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, je suis actuellement en train de passer les concours d'adjoint de sécurité ainsi que de gardien de la Paix.Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?