Question concernant la literie en ENP.
2 réponses
184 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai une question concernant la literie en ENP. En effet, sur la convocation on nous demande des draps de couchage plat. Cependant, sur la convocation, il y a inscrit "drap de couchage (lit 190x90)". Ainsi, cette dimension correspond-elle à la taille des draps ou alors à celle du matelas ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: mercredi, août 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il s'agit de la taille du matelas.
mercredi, août 4, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
oui c'est un lit classique une place.
mercredi, août 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur l’oral du concours asptsQuestions sur le concours d'ASPTSBonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Épreuve écrite questionQuestion concernant l'oral.Question à l'oral d'ADS.Bonjour, quel est le rythme en ENP ? Au niveau des horaires, des cours, etc...Une question sur l'affectationQuestion sur le Y du SIGYCOP.Quelles sont les grandes lignes qu'on étudie en ENP ? Que conseillez-vous d'apprendre/réviser avant l'entrée enQuestions sur la CPI de l'ENSPQuestion sur la DGSIQuestions sur l’ENP de NîmesQuestion sur les affectations en ENPBonjour, j'aimerais vous poser une question sur le recrutement IPTS sur titre et travaux