Photo de Bonjour. L'OFAST remplace-t-il l'OCRTIS ? Q2 : Dépend-il de la DCPJ ou du ministre de l'Intérieur ? Merci des réponses

Bonjour. L'OFAST remplace-t-il l'OCRTIS ? Q2 : Dépend-il de la DCPJ ou du ministre de l'Intérieur ? Merci des réponses

Photo de Eric
2 réponses
256 vues

Informations supplémentaires

En tant que formateur partenaire PN, nécessité de mise à jour des outils pédagogiques POWER POINT.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bruno Q. a posé une question à L'investigation

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, novembre 6, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site interieur.gouv.fr https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Plan-national-de-lutte-contre-les-stupefiants bonne lecture

jeudi, novembre 7, 2019

Bruno Q.

OK, effectivement, il est le successeur de l'OCRTIS donc position inchangée. Merci Eric

jeudi, novembre 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, est-ce que un ASPTS affecté en SRIJ dans le groupe FAED va sur le terrain également? Merci.Bonjour, étant ITRF catégorie B en biologie, existe-t-il une passerelle pour se reconvertir en ASPTS?Bonjour, est-ce qu'un commissaire à la BRI est sur le terrain ? Participe-t-il aux enquêtes, filatures, interpellations?Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciUn Gardien PX, avec la qualité d’APJ et non celle d’OPJ, peut-il intégrer une BPF ou une brigade des stupéfiants?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour Eric, en sortant de l'ENP peut on intégrer directement la PAF ?Bonjour ! Je sais que le recrutement à la DGSI se fait sur dossier, est-ce que c'est pareil pour un SCRT ou la DRPP ?Bonjour, Je viens de m'inscrire au concours de gardien de la paix pour septembre 2021. Est-il national ou zoné IDF ?Bonjour devient-on fonctionnaire en devenant TPTS? Et y a t il une condition physique à avoir en tant que RQTH?