Photo de Bonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la police

Bonsoir je suis actuellement surveillante pénitentiaire à fresnes j ai 38 ans je peux intégrer la police

Photo de Karine
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Karine P.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: mardi, mai 11, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, oui la police nationale a ouvert un 1er concours pour les agents de la fonction publique ayant 4ans d'ancienneté et moins de 45ans. Vous pouvez trouver toutes les informations pour les inscriptions et épreuves sur notre site www.devenirpolicier.fr https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours A bientot

mardi, mai 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Bonjour j’ai un bac 5 RH et 33 ans je souhaiterais intégrer la police dans l’administration comment faire merciBonjour, j'ai 39 ans et 3 enfants et j'ai entendu parler de dérogations pour intégrer les métiers de la police. MerciBjr,je souhaiterais faire partie de la police mais je n’ai pas le bac et j’ai 32 ans.Je suis réserviste gendarme. CdtBjr, déjà policier depuis 20 ans, je voulais savoir s'il m'est possible d'intégrer les CRS apres l'âge de 36 ansBonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonsoir j'ai pris ma retraite de la police à 55 ans en 2018 , je suis réserviste FTSI , je voudrais réintégrer la policeBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour ayant 33 ans puis je intégrer la police pour lutter contre la cybercriminalité ? Merci de votre réponseBonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiere