Bonjour. Recrutez-vous des responsables communication ? Merci.
4 réponses
370 vues
Informations supplémentaires
Faut-il être policier pour devenir responsable communication de la police nationale ? Est-ce également possible pour les réservistes ? Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, octobre 1, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il existe des postes de chargés de communication au sein de l'Institution, qui peuvent être exercés par des Policiers ou par des contractuels, je vous invite à contacter le service de Communication de la Police Nationale (SICOP) ce service dépendant de la Direction Générale de la Police Nationale est basé au Ministère de l'Intérieur.
Bonne continuation.
vendredi, octobre 2, 2020
Anonyme
Bonjour, merci pour votre retour. Comment puis-je contacter le SICOP s'il vous plait ?
vendredi, octobre 2, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr rubrique "besoin d'aide"
bonne continuation.
samedi, octobre 3, 2020
Anonyme
Merci beaucoup.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, Franck M. m'a conseillé de vous contacter. Pouvez-vous m'en dire plus au sujet des recrutements ?Bonjour, j’aimerais savoir si la réponse de l’oral pour Cadet se fait par téléphone ou courrier . MerciBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Êtes vous en contact direct avec les enquêteurs/policiers?bonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour Monsieur. Je vous remercie d'avance de votre communication. Comment s'articule vos horaires de nuit en BAC ?Bonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? MerciBonjour,avez vous des infos sur nbre de postes? et d'autres conseils,Bonjour Manon. Peux-tu me décrire en détails ton poste au sein de la CRA ? Merci beaucoupBonjour monsieur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît