Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?
1 réponse
2079 vues
Informations supplémentaires
Dans le cadre d’un projet professionnel, j’aurais souhaiter avoir de plus amples informations sur le sujet. Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous joins mon mail dans le but de me contacter : [email protected]
Elena Q. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, septembre 16, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Elena,
Les échanges téléphoniques ou en privée avec les e-ambassadeurs ne sont pas autorisés.
Je vous invites à poser toutes vos questions depuis la plateforme, afin que vos questions puissent profiter à tous.
Cordialement,
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Est-il possible de rencontrer un professionnel proche de chez nous pour échanger avec lui sur son métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, le métier de secouriste en montagne m'intéresse énormément. Possibilité d'en parler par téléphone ? Merci