Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? Cordialement
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
Comment intégrer la police pour devenir agent courier vaguemestre s'il vous plaît
Laura H. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura,
Ce recrutement est maintenant géré par le ministère de l'Intérieur.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus de précision :
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-services-techniques
Bonne continuation.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Comment ce passe notre signature de contrat ADS ? RDV , mail ou on reçoit un courrier ?Bonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?bonjour je voudrais postuler pour l’offre d’agent de courrier vaguemestre comment faire merciBonsoir !je voulais postuler sur un offre agent de restauration.Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaîtBonjour, j ai vu une annonce pour un poste de mecanicien a evreux,comment postuler ? MerciBonjour, Je suis intéressée par le poste agent de courrier comment dois-je faire pour postuler?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciBonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, je termine un Master Informatique et Communication, j'aurais voulu savoir comment nous pouvons être recrutés ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?