Êtes vous en contact direct avec les enquêteurs/policiers?
3 réponses
32 vues
Jahina H. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour, Oui ils sont avec nous sur le terrain lors des constatations et dans les bureaux à coté
mercredi, avril 7, 2021
Jahina H.
Très bien, je vous remercie pour votre réponse
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
De rien à votre disposition
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Avez-vous déjà eu des doutes concernant votre métier de policier?Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Bonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Y-a-t-il des poste de policier investigateur en cybercriminalité hors de la région parisienne?Bonjour peut-on aller directement dans un commissariat pour avoir des renseignements concernant l'école de police etc?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Je cherche à faire une interview avec un policier inspecteur en cybercriminalité. Est ce possible?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour. Conseillez-vous plutot le concours Officier ou Gardien de la Paix si on veut faire de l'investigation?Est-ce qu'il est possible d'être directement enquêteur en cybercriminalité sans être policier avant ?Merci pour votre réponse. Un enquêteur en vacances peut-il se joindre à des enquêteurs chargés de l'affaire?L'officier de police est-il au centre des enquêtes ? Est-il responsable de plusieurs enquêtesPolicier adjoint chargé d'enquêtes ?