Bonjour monsieur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Combien de temps maximum dois-je attendre la réponse de l'enquête de moralité s'il-vous-plaît ? Je l'ai fait le 31 Mars 2022. Merci de votre retour
Jean-Claude H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 27, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jean-Claude,
il faut surtout patienter les délais d'attente ne sont pas fixes. Soyez confiant et patientez.
mercredi, avril 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous m'aider?Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour. J'aimerai avoir votre aide pour élaborer mon plan pour une présentation orale s'il vous plait? MerciJe suis perdu, pouvez-vous m'aider?Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Bonjour Aurelie, J'ai une question auquel je ne trouve pas vraiment de réponse et peut être vous pourrez m'aider.bonjour je souhaiterais des informationsPouvez-vous m'aider ?Pouvez vous répondre sil vous plaîtBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Pouvez-vous m'aider à comprendre?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, question sur l’agrémentbonjour, merci pour votre reponse. CordialementBonjour, J'aimerais avoir quelques informations