Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Dans le cadre d'un cours de sociologie, je réalise une étude sur les forces de l'ordre et je m'intéresse plus particulièrement à leur formation. Serait-il possible de réaliser un entretien de 5 à 10mins avec vous au telephone pour avoir plus de renseignements ? [email protected], bonne journée.
Marlene C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mars 26, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Note plateforme n'a pas vocation à répondre à ce type de demande.
je vous invite à contacter le service d'information et de communication de la Police
https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169922
Cordialement
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Commençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?