Bonjour,avez vous des infos sur nbre de postes? et d'autres conseils,
2 réponses
14 vues
Emmanuel C. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 19, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Il faut surveiller les publications, bonne continuation.
dimanche, novembre 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Emmanuel,
Le nombre de postes sera annoncé par arrêté et publié sur le site devenirpolicier.fr, en bas de la page du concours que vous choisissez, dans la partie "textes de références".
Cordialement
lundi, novembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour une préparation efficace ?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantEn cas de démission du statut d’ads pour raisons personnels. Quels conseils avez vous pour l’oral à ce niveau là ?Bonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, avez-vous des conseils pour se démarquer des autres candidats au concours d'OPJ ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour, y a t-il des postes en renseignement à la sortie d'école? Si oui, lesquels ?Bonjour, j'aimerai connaitre le poste d'ADS en détails s'il vous plait ?Bonjour avez vous des conseils a données pour les oraux des TPTS ?