Bonjour, je ne trouve pas les dates pour la zone Nord (59) je trouve que île de france, pas de concours dans cette zone?
1 réponse
58 vues
Terry A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, septembre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Terry,
Lorsque des recrutements sont ouverts ou à venir, ils sont indiqués sur la page d'accueil du site devenirpolicier.fr.
Bonne continuation.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciBonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vousBonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciJ'aimerais savoir ce qu'il en est pour les tests ads police pour île de france ? C'est septembre ?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? MerciBonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour!J aimerai savoir sur l'affection île de france doit on garder obligatoirement le même poste pendant les 8ans?Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?Bonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? Cordialement