Bonjour, pour les concours de gardien de la paix, quelles dates? Et pour quelle affectation, nationale regionale?
1 réponse
31 vues
Sebastien I. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les dates prévisionnelles d'inscription au prochain concours de gardien de la Paix seraient du 17 mai au 16 juillet 2021. Pour être informé sur le recrutement de gardien de la Paix, vous pouvez également cliquer sur l'onglet "Me tenir informé" en ouvrant le lien suivant:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Les candidats doivent choisir lors de leur inscription soit une affectation régionale en Ile-de-France soit une affectation nationale.
Bonne journée
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordBonjour, Avez vous une idée de la date d'ouverture du prochain concours de gardien de la paix ?Bonjour, comment peut-on savoir les dates des concours d'agent de la paix merci ?quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2020 ? Je n’y trouve pas sur les sites internet. MerciAuriez vous le lien pour m’inscrire au concours de gardien de la paix? Ainsi que les dates s’il vous plaîtQuels sont les dates d’inscriptions pour gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour Alex J. Quand et ou sont les concours pour gardien de la paix zone ouest et quelle zone d affectation?