Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vous
1 réponse
26 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, mai 10, 2020
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A ce jour non.
Je vous invite donc à consulter le site des recrutement régulièrement.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/
Bonne continuation.
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une session de recrutement dans les Hauts-de-France prochainement ? MerciQuand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, en passant par les emplois réservés, j'ai entendu dire qu'il y avait un temps à faire en Île-de-France ?Auriez-vous les prochaines dates de recrutement d'ADS pour le département de la Guadeloupe? Je vous remercieBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Quand vont reprendre les selections ads, suite aux annonces du gourvernement ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? MerciBonjour, si on devient Ads en île de France, est-il possible durant notre contrat de changer de département( intra-IDF)?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vous