Photo de Bonjour!J aimerai savoir sur l'affection île de france doit on garder obligatoirement le même poste pendant les 8ans?

Bonjour!J aimerai savoir sur l'affection île de france doit on garder obligatoirement le même poste pendant les 8ans?

Photo de Alex
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Ou peut on changer en restant dans la région île de france

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Redouane O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, bien sûr vous pouvez changer de service durant votre affection de 8 ans en île de France. Tant que vous restez en région parisienne évidemment.

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, en passant par les emplois réservés, j'ai entendu dire qu'il y avait un temps à faire en Île-de-France ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Je vais passer mon concours de gardien de la paix, est ce que les 8 ans à Paris sont obligatoires ?Bonjour, est-ce obligatoire de faire les 8ans de GDX en IDF avant de pouvoir faire le concours des douanes ?Le GPX affecté en IDF doit-il rester 8 ans dans le même service ?Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vousLa première affectation est elle obligatoirement en île de France ? Combien de temps dure t elle?Bonjour, je ne trouve pas les dates pour la zone Nord (59) je trouve que île de france, pas de concours dans cette zone?Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? MerciBonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Bonjour, Habitant hors zone île de France je rentre en CRF ADS en zone île de France ai-je le droit à un tarif sncf ?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?Pouvons nous nous inscrire aux concours national + île de france ou il faut choisir lequel nous préférons dès le départ?Peut-on choisir une affection en île de France en ayant passé le concours à affectation national ?