Photo de Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? Merci

Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? Merci

6 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faustine Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 14, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Faustine Y.

Pour la préparation du concours de janvier 2021 s'il vous plait*

mercredi, octobre 14, 2020

Tatiana V.

Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF

Bonjour Faustine, nous organiserons probablement (si les conditions sanitaires nous le permettent), comme chaque année une journée d'information un peu avant les écrits et une autre avant les sport et les oraux. Il s'agit plus d'information que de préparations toutefois.

Faustine Y.

Merci beaucoup, et comment pouvons nous être informés de la programmation de ces journées s'il vous plait ?

Faustine Y.

( via mail? info sur le site devenir policier ?etc)

Tatiana V.

Chef de l'unité du recrutement et de communication sur les métiers de la police - Zone Paris IDF

Tous les isncrits au concours recevront l'information par mail.

Faustine Y.

Super merci beaucoup !

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour,durée de formation en ENP d'un élève GPX ayant réussi le concours interne ? Idem pour un externe ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciBonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Bonjour, préparant actuellement le concours externe d’APTS auriez vous des livres de préparation à conseiller ? MerciBonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, j’aimerais passer le concours d’ASPTS, j’habite dans un DOM, la formation je dois le faire sur mon île?Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vousBonjour, je ne trouve pas les dates pour la zone Nord (59) je trouve que île de france, pas de concours dans cette zone?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, il y a une dérogation sans la condition de diplôme pour passer le concours GPX en externe ? Merci bonne journéeBonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? Merci