Bonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merci
2 réponses
111 vues
Informations supplémentaires
Le concours externe est nationale et ile de France ?
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, avril 17, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les concours internes et externes sont tous les 2 à affectation nationale ou à affectation île de France ! À vous de faire le bon choix!
Merci pour votre question
mercredi, avril 17, 2019
Anonyme
Merci
mercredi, avril 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour je m'interroge beaucoup entre les deux concours ile de France ou National ? Pourriez vous m'éclairer stpBonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Sélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciétant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Étant ADS quels concours est le mieux pour moi interne ou externe? Pouvez-vous m’éclairait par rapport à ces 2 concours?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, des journées de préparation au concours pour les externes sont elles prévues en île de France? MerciBonjour, est il possible de passer le concours ads et le concours GPX en externe durant la même année ? MerciPeut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonjour j’aimerai savoir si il existe une liste complémentaire second concours interne île de France ?