J'aimerais savoir ce qu'il en est pour les tests ads police pour île de france ? C'est septembre ?
3 réponses
48 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, août 14, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les prochains tests d'ADS pour l'Ile-de-France sont prévus pour le 3 septembre, et les suivants pour le 17 novembre.
Si vous vous êtes inscrit à ce recrutement,vous devrez patienter jusqu'à ce que vous receviez une convocation du SGAMI de Paris qui vous convoquera dès que possible.
Bonne journée.
vendredi, août 21, 2020
Anonyme
Bonsoir, j'ai commencé mes tests comme indiquéde votre par en septembre . Je voulais savoir est ce que la sélection dans laquelle je suis va faire parti de l'incorporation en école de police du mois de décembre 2020 ?
lundi, septembre 28, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il y a peu de chance que vous soyez sur cette incorporation.
Bonne chance pour la suite.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour j'ai passé les tests ads le 9 septembre je voudrais savoir comment est noté le test écrit du photolangageBonjour, où se déroule les examens pour les candidats résidant un département d'outre mer ?Bonjour je voulais savoir si sa mettait longtemps pour rentrer à l’école de police quand tu as fini les tests pour ADS?Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vousJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, je ne trouve pas les dates pour la zone Nord (59) je trouve que île de france, pas de concours dans cette zone?Pour ceux passe les tests ads depuis le mois de septembre feront ils parti de l'incorporation du mois de décembre 2020?Est ce qu'il y a des test d auditions lors de la visite médicale de la police ?Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour il y a t il une période probatoire en ecole de police ? La durée de cette période ? MerciBonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?