Bonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? Cordialement
1 réponse
36 vues
Gary T. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Gary,
Nous avons répondu à cette question ici
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/131997/bjr-j-ai-eu-mon-dernier-rdv-le-2204-la-visite-medicale-quand-vais-je-entrer-en-ecole-merci-ads-zone-nord
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciJe passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?