Axelle A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
pouvez vous etre plus précise?
mercredi, avril 7, 2021
Victoria Q.
Bonjour cher Eric
mercredi, avril 7, 2021
Victoria Q.
Je voulais vous remercier pour votre retour à mon message
mercredi, avril 7, 2021
Arthur D.
Bonjour @Eric A, savez vous combien de candidats postulent chaque année à la CPI d'officier de police de Cannes-Ecluse?
mercredi, avril 7, 2021
Victoria Q.
Vous parlez a qui ?
mercredi, avril 7, 2021
Arthur D.
J'aurais besoin de renseignement pour intégrer la CPI, à savoir si vous me conseillez de postuler directement à la fin de ma licence (Histoire Droit) ou alors de continuer en master d'histoire du droit et des institutions
mercredi, avril 7, 2021
Arthur D.
Je parle à @Eric A, le conseiller ayant répondu à la question du sujet
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Arthur D, pour vous inscrire à la CPI il faut remplir les conditions d'inscription au concours officier.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/CPI
mercredi, avril 7, 2021
Arthur D.
Merci pour votre réponse, est-il nécessaire de passer le concours de GPX pour accéder à la CPI?
mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Bonjour Arthur,
non ce n'est pas nécessaire, la CPI officier ou commissaire est accessible à toute personne remplissant les conditions demandées.
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Quelle est la journée type en école de Police pour les ADS ?Bjr, à quoi ressemble une journée type d'un adjoint de sécurité?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?À quoi ressemble une journée typique ? Et quand on est à la PJ ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?Bonjour, pour un gardien de la paix qui sort d’école comment se passe une journée type ?A quoi ressemble une journée typique dans la police ?Bonjour, quelle est la journée type d'un policier adjoint en DCSP dans un commissariat de police ?