Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 4, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Emilie, n’hésitez pas à consulter la réponse que j’ai déjà pu apporter à cette question ;-) https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/104116/j-aurai-aime-savoir-quelle-est-votre-journee-type-cordialement-bonne-journee/?pushed_content=13593236
Bonne soirée à vous !
jeudi, juin 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas, quelle est la journée type d'un intervenant "police secours" ?Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Quelle est la journée type en école de Police pour les ADS ?Bonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Quel est la journée type des policiers en CSI / CDI ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.à quoi ressemble une journée typique ? Et quand on est à la PJ ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.A quoi ressemble une journée type ?Quelle est la journée type avec la police scientifique ? (poste technicien ou supérieur)En tant que technicien principal PTS, quelle est la journée type? Quelle spécialité avez-vous choisi ?Quel est la journée type d'un technicien principal de la police scientifique ?@Damien M. Pouvez-vous décrire une journée type ? est-ce compatible avec une vie de famille ?A quoi ressemble une journée typique dans la police ?