Bonjour, pouvez-vous m'indiquer une journée type pour un FTSI ? merci d'avance.
1 réponse
444 vues
Guillaume L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas vraiment de journée type d'un FTSI.
Cela dépend de son affectation: la journée en sécurité publique (CDSF) sera différente de celle en école.
Et en école, la journée ne s'organise pas de la même manière, si vous faites de la formation initiale ou continue.
Les domaines principaux restent cependant les mêmes: tir, techniques de sécurité en intervention.
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour, quel est le quotidien d'un élève officier au cours de la formation en école? Une journée ''type''?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Quelle est une journée type ?Bonjour Simon A. Je souhaiterai connaître une journée type. CordialementBonjour, j'aimerais savoir quelle est la journée type d'un pafiste. Vous remerciant d'avance.Bonjour, serait-ce possible de connaître une journée détaillée d'un ads svp ? MerciA quoi ressemble une journée type ?En tant que technicien principal PTS, quelle est la journée type? Quelle spécialité avez-vous choisi ?Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Merci pour votre réponse. J'aimerais aussi savoir à quoi ce rythme vos journée?Bonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour, je voulais savoir si vous pouviez nous décrire votre quotidien ? Merci de votre temps accordé.Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur l'oral de TPTS (sujets à savoir absolument?) Merci